mercredi 11 octobre 2017

Bilan Défi PKJ de Septembre


Si je ne me trompe pas, depuis que j'ai commencé à faire les Défi PKJ, ce mois-ci à bien du être  le pire de tous. Je n'ai validé que 17 défis sur les 30... Mais il faut dire que je n'ai pas beaucoup lu. J'espère faire un meilleur score en Octobre. 


Points validés : 




2) Une partie de l'histoire se passe en Allemagne.




6) Lire un Tome 2
25) Le nom d'un endroit est mentionné dans le titre du livre




11) Le roman aborde une histoire de disparition 
15) Il y a du orange sur la couverture
20) Votre livre vous fait réfléchir 
21) L'auteur à écrit d'autres livres dans un genre différent de votre lecture
23) Un autre roman est mentionné en première ou quatrième de couverture
30) Vous avez adoré votre lecture




12) Votre lecture a été traduite, mais pas de l'Anglais ou de l'Américain 
29) Une scène se passe dans une voiture




14) Le prénom et/ou le nom de l'auteur comprennent les lettres W et Y 




26) Le héros/l'héroïne est en danger de mort 


Autres points validés : 
4) Parler du #DéfiPKJ sur les réseaux sociaux 
16) Vous postez une photo de votre lecture en cours sur les réseaux sociaux
27) Acheter plus de livres que le mois précédent 
28) Consulter l'avis de quelqu'un (libraire, blogueur, ami...) sur un livre


Points non-validés : 
1) lire un thriller
3) Lire un PKJ
5) Partager son avis sur un PKJ avec PKJ
7) L'intrigue se passe en partie en septembre 
8) Rencontrer le mot "monstre" dans sa lecture
9) Un retournement de situation est complètement inattendu 
10) Le prénom ou le nom d'un personnage commence par la lettre Z
13) Les personnages vivent leur dernière année de lycée
17) Un personnage se sacrifie
18) Vous lisez un roman avec un message féministe
19) Un des personnages fait du théâtre ou va au théâtre
22) Trouver toutes les lettres du mot RENTREE dans le titre de votre lecture
24) Il y a un coup de foudre (au sens propre ou figuré)


Et voilà, c'est tout pour Septembre... J'espère vraiment faire un meilleur score en Octobre ! En attendant, on se voit au prochain article :) 

2 commentaires:

  1. J'ai aussi utilisé un manga pour la traduction en dehors de l'anglais ♥
    Je te souhaite un bon mois d'Octobre ☺
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même je n'avais pas d'autre livre traduit d'une autre langue XD C'était quel manga ?
      Merci, bon mois d'octobre à toi aussi :) ❤

      Supprimer