mardi 11 juillet 2017

Le blog prend des vacances


C'est les vacances et, comme tous les ans, je vais partir quelques jours en Italie. Etant donné que je n'aurais pas ou peu accès à Internet, le blog prend ses vacances en même temps que moi.

Je serais donc absente du 11 au 20 Juillet et il n'y aura aucune publication d'article pendant ce laps de temps. Vous noterez que c'est une des raisons pour lesquelles beaucoup d'articles sont publiés en ce moment (l'autre étant que je veux être plus régulière dans mes publications...>.>). J'ai aussi quelques articles en préparation pour mon retour pour ne pas vous laisser dans le néant total dès mon retour ;)

Je n'aurais sans doute accès à Internet que quelques minutes par jours donc n'hésitez pas laisser des commentaires ou à m'envoyer des messages sur les réseaux sociaux. Je mettrais sans doute un peu plus de temps à vous répondre mais je serais toujours présente.

Qui dit peu d'accès à Internet dit aussi beaucoup de temps pour lire. Malheureusement, pour plusieurs raisons, cette année je ne pourrais transporter que 4 livres (qui ne devraient pas changer avant mon départ, quoique j'hésite encore à prendre ou non le tome 3 de Psi-Changeling avec moi) en plus de ma liseuse : 



Je crois bien que c'est tout ce que j'avais à vous dire dans cet article. J'espère que vous passerez un bon mois de Juillet et ne peux que vous souhaiter de passer de bonnes vacances si vous partez aussi quelque part. On se retrouve dès le 21 pour un nouvel article (si j'ai le temps de l'écrire) ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire