jeudi 6 juillet 2017

Challenge : Le temps d'une relecture


Ce challenge a été créé par Virginie du blog Pluie de mots dans le but de relire au mois une fois par une lecture qui nous fait envie. Il est vrai que depuis quelque temps j'ai des envies de relecture mais je n'arrive pas à m'y mettre car je culpabilise trop en voyant l'état de ma PAL. Ce challenge est donc bienvenu en ce qui me concerne car je vais pouvoir m'occuper de ma PAL tout en osant enfin lire ces livres que je veux relire depuis pas mal de temps maintenant. 


Le principe est simple : relire les livres de notre choix sans culpabiliser. Le challenge dure 6 mois : du 1er Juillet au 31 Décembre mais peut être prolongé par la suite. Il faut relire au moins un livre par mois mais on peut en relire plus si l'envie s'en fait ressentir. 

Pour l'instant, je me suis lancée dans la relecture de la série Psi-Changeling de Nalini Singh mais j'ai aussi très envie de relire les Mercy Thompson de Patricia Briggs, The Mortal Instruments de Cassandra Clare, Angelfall de Susan Ee et Tes Mots sur mes lèvres de Katia Millay.

J'alimenterais cet article au grès de mes relectures en vous mettant la couverture du livre ainsi que la chronique que j'en aurais faite. 

Chaque chronique possèdera ce logo pour que vous sachiez si c'est une relecture ou non : 





  • Juillet : Psi-Changeling Tome 1 - Esclave des sens de Nalini Singh





Psi-Changeling Tome 2 - Visions torrides de Nalini Singh


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire