lundi 3 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #4



"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous créé par Mallou et s'inspire du "It's Monday, what are you reading ?" de One Pearson's Journey Through a World of Books. Il a ensuite été repris par Galleane.



Le principe est simple, on répond chaque lundi à trois petites questions 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2) Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3) Que vais-je lire ensuite ?



Qu'ai-je lu la semaine passée ? 



 


Cette semaine a été riche en lectures diverses et variées. J'ai eu l'occasion de commencer une nouvelle série avec le premier tome de L'Enigme 2+0=3 de Rachel Berthelot et Lisa Angelini. Une histoire complètement what the fuck mais qui donne envie d'en savoir plus sur ce que réservent les auteures aux deux personnages. J'ai aussi eu l'occasion de terminer un diptyque avec Enders de Lissa Price, un deuxième tome bien meilleur que le premier !  Les Compagnons de l'arc-en-ciel de E.R. Link que j'ai dans le cadre d'un partenariat avec Simplement, a frôlé le coup de coeur. C'est un très beau conte où se mêle fantasy et histoire d'amour. Enfin, Chants de chasse de Nalini Singh est un recueil de nouvelles que je n'attendais plus et qui est tout simplement génial !! Ma chronique sera disponible le 8 Juillet sur Songe d'une nuit d'été.


Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Résumé : L'expédition du Mont Weather s'est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace... quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul. 
De son côté, Kat n'a qu'une préoccupation : survivre. Et entourée d'ennemis, elle ne pourra s'en sortir qu'en s'adaptant. Mais de l'autre côté de la barrière, les choses ne sont pas si simples : qui du Dédale, des humains, ou même des Luxens doit-elle craindre le plus ? 
Bien qu'ensemble Katy et Daemon soient capables de soulever des montagnes, leur couple sera-t-il assez solide pour affronter la vérité ? 


Ce que j'en pense : Je lis ce quatrième tome en LC avec Audrey et je pense qu'il est en passe de devenir mon préféré de la saga ! Il s'y passe tellement de choses qu'il est presque impossible de le lâcher. Je vous en dirais plus une fois que je l'aurais terminé.



Que vais-je lire ensuite ?

 

Il faut absolument que je lise ces deux romans avant de partir en vacances le 11 Juillet car ce sont deux services presses assez urgents. La chronique de Noirs Démons T2 sera disponible sur Songe d'une nuit d'été et celle sur Amisseum sur mon blog :) 

C'est tout pour cette semaine et vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau bilan lecture. Ce sera le dernier avant que je mette le blog en pause car je n'aurais pas accès à internet pendant mes vacances. En attendant, je vous souhaite une très bonne semaine ! 

10 commentaires:

  1. ah ah ta réaction pour Lux était épique ! Bonne semaine nath et hésite pas à venir me voir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu comprendras quand tu le liras XD Impossible de ne pas avoir cette réaction ! Je passe te voir dans la semaine <3

      Supprimer
  2. Je te souhaite de bonnes découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je te souhaite aussi de bonnes découvertes livresques et une bonne semaine :)

      Supprimer
  3. Des lectures que je ne connais pas. J’espère qu’elles t’ont ou t’apporteront beaucoup de plaisir. Excellent week-end :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! =D Dans l'ensemble ça a été de très bonnes voire d'excellentes lectures du coup je suis ravie :) Excellent week-end à toi aussi ! :)

      Supprimer