lundi 31 juillet 2017

Bilan Défi PKJ de Juillet


Si je ne me trompe pas, c'est bien la première fois que je réussi à valider entièrement le Défi PKJ depuis que j'ai commencé à les faire. Je suis joie !! 


Les points que j'ai validés : 





2) Lire un livre PKJ
5) Partager son avis sur un PKJ avec PKJ
22) Il y a le mot "été" dans le titre




3) trouver le mot "fin" dans votre lecture
12) Il y a au moins un chat dans l'histoire
16) Les personnages de votre livre ont chaud
23) Un des personnages fait un rêve




4) Il y a du jaune sur la couverture
11) L'intrigue du livre se passe au moins en partie en juillet
14) Il y a une histoire de rivalité
20) Le héros fuit quelqu'un qui le recherche
26) L'histoire d'amour vous fait rêver




6) Il n'y a pas de "E" dans le titre




8) Au début du livre, le héros n'a pas ou peu d'amis




9) Le livre propose une section "Notes de l'auteur"
10) Un des personnages a une passion incomprise par sa famille
13) Lire un livre qui se différencie de vos lectures habituelles (genre, époque, nationalités...différents)




15) le livre ne propose pas de dédicace en ouverture
18) Une scène de votre livre se déroule en forêt
19) L'héroïne du roman a beaucoup de répartie
21) L'univers de votre lecture est très original
30) On parle d'une grand-mère dans votre lecture




24) Votre lecture propose une belle leçon de vie




25) Le nom de l'auteur commence par un "P"




28) Il y a une citation extraite du roman sur sa 4e de couverture




29) Un passage du livre est écrit en majuscules



Autres points validés : 
1) Lire dehors
7) Parler du #DéfiPKJ sur les réseaux sociaux
17) Terminer un livre et en commencer un nouveau tout juste après
27) Partager une photo de sa lecture en cours sur les réseaux sociaux 



Et voilà, c'est donc la première fois que je réussi à terminer complètement un Défi PKJ ! (Fille fière d'elle). Je vous dis au mois prochain pour le Bilan du Défi PKJ du mois d'Août :) En attendant, je vous souhaite à tous de très belles découvertes livresques ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire