jeudi 25 mai 2017

Tag : Les belles couvertures


Me voici de retour avec un nouveau tag made in Pocket Jeunesse dont j'adore le thème ! J'espère que ce tag vous plaira :) 


1) Quel livre de votre bibliothèque a, selon vous, la plus belle couverture ?


C'est incontestablement le plus beau livre que j'ai dans ma bibliothèque et le plus travaillé en ce qui concerne l'objet.

2) Quel livre vous fait très envie à cause de sa belle couverture ?

Cette couverture est tellement belle ! D'ailleurs, ce livre devrait très vite rejoindre ma PAL.

3) Citer un livre dont la couverture française est, selon vous, plus belle que la couverture VO.


Je préfère vraiment les cour VF et c'est valable pour toute la série !Tellement plus sobre et représentatives des titres.

4) Citer un livre dont la couverture VO est, selon vous, plus belle que la couverture française.


Ces éditions sont tout simplement magnifiques ! (que ce soit pour The Mortal Instruments que pour The Infernal Devices)

5) Citer un livre dont la couverture reflète parfaitement le roman.


Que dire de plus, tout est sur la couverture. Entre la route qui représente bien le road trop et les illustrations, l'héritage des deux soeurs, tout est dit ;) 

6) Citer un roman dont la belle couverture n'a aucun rapport avec l'histoire.

Je ne sais pas quoi dire de plus, si ce n'est que la couverture ne représente pas du tout l'univers...

7) Citer un livre avec une belle couverture minimaliste.

Simple, mais efficace. Et quel coup de coeur ! J'y pense encore.

8) Citer un livre avec un belle couverture qui a plein de détails.

Il y a tellement de détails que j'en découvre des nouveaux à chaque fois que je regarde cette couverture.

9) Citer un livre avec une belle couverture qui fait apparaître au moins un visage.

Une couverture tellement sobre et tellement belle à la fois. Je ne l'ai pas encore lu mais c'est une de mes prochaines lectures ! (Promis, juré, pas taper >.<)

10) Citer un livre avec une belle couverture qui est majoritairement de votre couleur préférée.

Le vert est ma couleur préférée et Ferenusia un énorme coup de coeur, comment ne pas le citer. Je sais que ce livre revient souvent mais bon, pas de faute s'il est aussi bien aussi !

11) Citer un livre avec une belle couverture dont le visuel est un dessin.

Celui-ci aussi va vite rejoindre ma PAL ! Et je pense que je n'ai pas à préciser que je trouve cette couverture tout simplement magnifique (bah voilà, c'est fait :p)

Ce tag est terminé et j'espère que vous avez pris autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à le faire. N'hésitez à laisser un commentaire avec vos réponses ou le lien vers votre article du tag :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire