dimanche 3 septembre 2017

Bilan Défi PKJ de Août


Août a été un mois assez spécial, avec une mini panne de lecture et des vacances mouvementées. Il se couronne donc avec un total de 25/30 et j'en suis assez fière vu le peux que j'ai lu ! J'espère par contre faire un meilleur score pour Septembre. 


On commence tout de suite avec les points que j'ai validés : 



1) Lire un livre de plus de 450 pages
3) Tomber sous le charme d'un roman
10) Il y a une scène de fête d'anniversaire
12) Vous aimez beaucoup le titre de votre lecture
13) Le héros/l'héroïne (et pas un personnage secondaire) se trouve dans un pays étranger/qui n'est pas son pays d'origine
26) Il y a une scène sur la plage




4) Il y a une déclaration d'amour
14) Il y a des références à la pop culture
15) Le héros/l'héroïne doit sauver le monde
21) L'histoire commence page 9
24) Le prénom du héros/de l'héroïne commence par la lettre D




6) Il y a du vert sur la couverture
7) Il y a un quiproquo concernant l'identité d'un personnage
19) découvrir un nouvel auteur français
22) Il n'y a pas deux fois la même lettre dans le titre




16) un des personnages est fan de quelque chose/de quelqu'un




23) Il y a un chien dans l'histoire




25) Il y a au moins 4 voyelles dans le prénom de l'auteur




27) un animal parle
28) Il y a un protagoniste masculin dragueur




30) Le narrateur du livre (narré à la première personne du singulier) n'est pas décrit physiquement


Autres points validés : 
5) lire est la première activité de votre journée
9) Parler du #DéfiPKJ sur les réseaux sociaux
18) Lire plusieurs livres en même temps
29) Emporter avec soi un livre quelque part et finalement ne pas avoir le temps/l'occasion de le lire


Ceux que je n'ai pas validés : 
2) Lire un PKJ
8) Partager son avis d'un livre PKJ avec PKJ
11) Vous rencontrez le mot "chouette" dans votre lecture (à vrai dire, je n'ai pas fait attention...)
17) le nom du héros/de l'héroïne est dans le titre
20) Le titre commence par la lettre N

Et voilà, c'est tout pour ce mois-ci. Et vous, combien de points avez-vous validé ? Je vous dis à dans un mois pour faire le point sur le Défi PKJ de Septembre :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire