samedi 1 juillet 2017

Les sorties de Juillet qui me font envie


Le mois de Juillet commence à peine et j'en profite pour partager avec vous les sorties du mois qui me font envie. Tout le monde le sait, c'est l'été, et qui dit été dit surtout peu de sorties intéressantes. Pour moi, du moins. Voici donc une petite sélection de livres qui me tente en ce premier mois de vacances. 




  • Psi-Changeling - Chants de chasse de Nalini Singh



Résumé : Tamsyn a toujours aimé Nathan, Sentinelle DarkRiver aguerrie. Mais est-elle pour autant prête à se lier à lui ? Jeune institutrice humaine, Annie ne croit pas à l'amour, mais lorsqu'elle attire l'attention d'un changeling léopard, celui-ci devra tout faire pour lui prouver sa sincérité. Grace, louve soumise et timide, est courtisée par le dernier homme auquel elle s'attendait : un lieutenant SnowDancer aussi dangereux qu'il est séduisant. Et la guérisseuse Lara découvre les joies et les défis d'une relation avec le taciturne Walker...


  • Noirs Démons Tome 2 - A feu et à sang de Suzanne Wright



Résumé : Autrefois membre d'un clan mineur, Harper est devenue la campagne du démon le plus puissant des Etats-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Lorsque l'un de ses démons le menace de mort, il ne s'en soucis guère... jusqu'à ce qu'il découvre qu'Harper est prête à s'interposer. Dès lors, une seule chose lui importe : protéger sa compagne. Mais le péril qui les menace est plus grand qu'il n'y paraît. Harper et Knox ont modifié l'équilibre des pouvoirs, et certains seraient prêts à tout pour rétablir l'ordre. Il est dangereux de vouloir régner en enfer. 



  • Lux Tome 1.5 - Oubli de Jennifer L. Armentrout




Résumé /Risques de spoiler si vous n'avez pas lu les trois premiers tomes de Lux/ : Réécriture d'Obsidienne, Onyx et Opale du point de vue de Daemon. Dès que Katy Swartz a emménagé à côté de chez moi, je savais qu'il allait y avoir des problèmes. Beaucoup de problèmes. Les problèmes sont la dernière chose dont j'ai besoin étant donné que je ne suis pas vraiment du coin. Mon peuple est arrivé sur Terre, provenant de Lux une planète située à 13 milliards d'années d'ici. En plus, s'il y a bien quelque chose que je sais, c'est qu'on ne peut pas faire confiance aux humains. On les effraie. On peut faire des choses dont ils peuvent seulement rêver et honnêtement on les fait paraître vraiment faible. Parce qu'ils le sont. Mais Kat me rentre dedans comme personne ne l'a jamais fait et je ne peux pas m'empêcher de la vouloir - ou de vouloir utiliser mes pouvoirs pour la protéger. Elle me rend faible, et je suis le plus fort de ma race, chargé de tous nous protéger. Cette simple fille peut donc signifier notre fin car les Luxen ont un plus grand ennemi - les Arums - et j'ai besoin de rester concentré sur cette bataille. Tomber amoureux de Katy - une humaine - ne va pas seulement la mettre en danger. Cela peut aussi tous nous faire tuer et c'est une chose que je ne peux pas laisser arriver. 



Et voilà, je crois bien que c'est tout pour le mois de Juillet...Et le plus drôle c'est que je n'ai même pas besoin d'acheter deux d'entre eux car je les ai reçus en SP pour Songe d'une nuit d'été. Je peux déjà vous dire que Chants de chasse est génial mais je vous en dirais plus sur le site le 8 Juillet :) On se retrouve à la fin du mois pour les sorties d'Août :) 

2 commentaires:

  1. Mise à part Psy-Chageling où je ne suis qu'au 1er tome, les deux autres me font également envie ! Surprise, hein ? ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui l'eut cru ! Surtout pour Oubli ;p T'as lu que le premier tome de Psi-Changeling ? Il va falloir remédier à ça XD (je dans une phase où j'ai très envie de relire la saga (surtout après avoir lu ce recueil <3 ). Je me suis arrêtée au tome 11 mais je voulais les relire avant de me lancer dans la suite)

      Supprimer