dimanche 15 janvier 2017

Challenge : Un an avec ma book jar


C'est depuis le mois de septembre déjà que je participe à ce challenge que j'ai complètement oublié de vous présenter...J'en suis désolée mais j'ai eu un début d'année assez chaotique...
Ce challenge a été créé en 2014 par Margaud Liseuse mais n'a pas été repris cette année. C'est donc Djihane de Les instants volés à la vie qui a repris le concept (je vous ai mis le lien directement vers son article).



Déroulement de ce challenge est assez simple : 
- Il a officiellement commencé le 01 Septembre 2016 et prendra fin le 01 Septembre 2017.
- Chaque participant fait une liste des livres qu'il veut lire (minimum 12 titres) et écrit les titres sur des bouts de papier qu'il met dans une jar ou n'importe quel contenant à disposition.
- Il faut alors piocher au moins un livre de la book jar chaque mois.


Il existe aussi un groupe Facebook sur lequel nous échangeant et partageant autour de notre expérience : ICI

Si l'envie vous en dit vous pouvez vous aussi participer à ce challenge, il ne pas trop tard. Il se terminera alors un an après l'avoir commencé pour les retardataires ;) 

Je vous mettrais chaque mois les chroniques vers les titres tirés de ma book jar ici.


Les Livres : 

  • Septembre : 7 Secondes de Tom Easton : Chronique ici
  • Octobre : Alive de Scott Sigler : Chronique ici
  • Novembre : Elia, la passeuse d'âmes de Marie Vareille : Chronique ici
  • Décembre : Leaving Amarillo de Casey Quinn : Chronique ici
  • Janvier : Le Prince d'été d'Alaya Dawn Jonhson : ABANDON ! Deuxième tirage : La Trilogie du Magicien Noir Tome 1 de Trudi Canavan : Chronique ici
  • Février : Lux Tome 1 de Jenniger L. Armentrout : Chronique ici
  • Mars : Morning Star de Pierce Brown : Chronique ici
  • Avril : Vampire Academy Tome 1 de Richelle Mead : Chronique ici
  • Mai : Tant que nous sommes vivants d'Anne-Laure Bondoux : Chronique ici
  • Juin : Je suis Adele Wolfe de Ryan Graudin : (lien à venir)
  • Juillet : Damanta Tome 2 - La voix des sages de Céline Guffroy : (lien à venir)
  • Août : Tirage bookjar à faire

2 commentaires:

  1. Tu es studieuse avec ton challenge :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de m'y tenir mais c'est pas facile... Je pas encore commencé ma lecture de Janvier à vrai dire XD

      Supprimer